Les articles fournis par https://mon-niveau-laser.fr/ sont neufs et garantis sans aucun défaut. Ils sont les mêmes que le commerce traditionnel, de tous les éditeurs et vendeurs répertoriés.

La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à « contact@mon-niveau-laser.fr  » le plus vite possible.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Retour et Remboursement :

Nous sommes en mesure d’accepter les retours et remboursements seulement si le produit est défectueux ou erreur de notre part si le produit commandé n’est pas celui reçu.

Dans ce cas, l’acheteur doit adresser des preuves de défaut à contact@mon-niveau-laser.fr (avec notice et photos) ainsi que de nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine (cellophane/papier bulle et les factures correspondantes).

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés : les cartes cadeaux et les logiciels téléchargeable.

Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.

L’acheteur est responsable des frais de retour.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement :

Veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@mon-niveau-laser.fr

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.

L’acheteur est responsable des frais de retour.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés.